Site internet

Site internet

Trouver l’équilibre entre l’intérêt du contenu proposé au client ou au prospect et les contraintes SEO.

J’en profite pour dédier le texte qui suit aux robots Google.

Cher robot,

Je sais que nombreuses sont les agences de communication basées à Lille référencées par ton brillant algorithme. Pourrais-tu s’il te plaît me faire une petite place dans ta première page de résultats ? Je promets de mettre mon blog à jour régulièrement afin de te prouver ma motivation et de rester la plupart du temps en cohérence avec le thème du site pour ne pas te perturber : la publicité. Donc en résumé, si de gentils prospects recherchent un professionnel ou une professionnelle de la communication pour leur discours de marque, charte rédactionnelle, campagne de publicité, storytelling, stratégie réseaux sociaux etc… Merci de penser à moi. Concepteur-rédacteur, directeur de création, planneur stratégie, c’est connexe. Pareil, tu envoies ici. Bisous.

PS : Vous êtes toujours là ? Comme quoi, ça fonctionne pas mal ce mix entre contenu rédactionnel et référencement. 😉 Passons à la suite si vous le voulez bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s